Commentaires croisés :
Google
Facebook
TF1
[…] TF1, cela ne m'étonne franchement pas. Les français adorent les déchets télévisuels. […] Réactualisation de la saillie mémorable de Patrick Le Lay en juillet 2004 […] Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau disponible […] par d'un internaute inspiré sur lexpansion.fr.
Jeudi 10 février, 8 255 000 personnes furent au rendez-vous, (34% de part d'audience), en faisiez-vous parti ?
Orange
M6
Que celui qui n'a jamais regardé un épisode de NCIS, me jette la première pierre.
Bonus : Logorama, court métrage d'animation français, oscarisé, nominé aux césars 2011. "Ce petit bijou graphique est une sorte de manifeste, en passe d'envoyer Naomi Klein et son No Logo au rayon des tracs obsolètes. L'idée est simple mais originale faire de Los Angeles une ville sandwitch entièrement constitués de Labels (IBM, Quick, Lego) un monde d'icônes bombardé de signaux publicitaires" écrivait Cécile Mury dans Télérama. Téléchargeable sur Itunes store pour 1,99 €
Lien : http://blog.logoenvue.fr L'actualité des nouveaux logos (branding & marketing side).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire